au site de l’Association des Richard du Nouveau-Brunswick Inc.

L’Association des Richard du Nouveau-Brunswick a pour but d’encourager les générations à connaître les origines et l’histoire de leurs ancêtres de la famille de Michel Richard dit Sansoucy. Nous vous encouragons de participer en communiquant avec nous soit en visitant notre page facebook, notre blog ou en partageant des histoires découvertes pendant vos recherches.

L’Association ne se limite pas aux Richard du Nouveau-Brunswick mais encourage tous les Richard du monde à y participer.

Recherches en cours

Continuer de visiter notre site web et de vérifier notre base de données.  Voici une liste des différentes recherches en cours:

• Les familles Richard de Guysborough County en Nouvelle-Écosse
  • Les Richard de St-Pierre et Miquelon
  • Les Richard faisant partie des 7 navires parties de la France pour la Nouvelle-Orléans en 1785
  • Les registres paroissiaux de Saint-Servan de 1763 à 1785
Congrès Mondial Acadien 2024