Association des Richard du N.-B.

Descendants et amis de Michel Richard dit Sansoucy

Bienvenue

Cette base de données, originalement créée pour la rencontre de la Famille Richard au CMA2019, contient la descendance de Michel Richard dit Sansoucy, le premier Richard arrivé en Acadie vers 1654. Ce n'est qu'un début et nous allons continuellement y ajouter des informations.

Si vous désirez participer au projet de généalogie de l'Association en fournissant des informations additionnelles, s'il-te-plaît communiquer avec nous et il nous fera un grand plaisir des les ajouter à la base de données. Dernère mise à jour de la base de données fut le 7 septembre, 2021.

Généalogie de Michel Richard dit Sansoucy

Prénom:
Nom de famille:

PATRONYMES

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les informations contenues sur ce site, s'il-te-plait veuillez entrer en contact avec nous. Nous avons hate de discuter avec vous.
  • Contactez-nous

Cette section du site a été généré par The Next Generation of Genealogy Sitebuilding (c), V12.2, Programmé par Darrin Lythgoes 2001-2019
Maintenu et géré par l'Association des Richard du Nouveau-Brunswick, Inc.