Car plates / Plaques d’autos

Voir traduction française plus bas:

We will be receiving our inventory of personalized license plates with the Richard Association of New Brunswick coat of arms in the next couple of days. These plates will be available in 2 designs. If you are interested in purchasing some, visit our store or email with the details. Just in time for Christmas!

Nous allons prochainement recevoir notre inventaire de plaques d’autos personnalisées avec l’armoirie de l’Association des Richard du Nouveau-Brunswick en deux modèles. Si vous êtes intéressé de vous en procurer, visiter notre boutique ou envoyer moi un courriel avec les détails. Juste à temps pour Noël!

Categories: Uncategorized

4 replies

1. Sont combien les plaques? Richard

2. Ca m’interesse de me procurer une plaque.

• Bonjour Jean, Tu peux soit en commander une à partir de notre boutique, ou m’envoyer un courriel à associationrichardnb@gmail.com avec ton adresse et les détails de ta commande (ex: combien de plaque et laquelle tu veux te procurer Plaque-A ou Plaque-B). Merci